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AB Optical, nos lunettes de marques, nos lunettes de luxe à Marseille

LES MARQUES DE AB OPTICAL

RAY BAN

La marque Ray-Ban naît en 1937, avec la sortie du modèle Aviator, créé spécialement pour les pilotes de chasse de l'US Air Force. Son nom provient de l'anglais "ray banished " qui signifie "qui bannit les rayons de soleil ". Le modèle Aviator est revu et amélioré pendant la Seconde Guerre mondiale et adopté à l'unanimité par l'armée américaine et les stars hollywoodiennes, mais c'est surtout dans les années 1980, grâce à Michael Jackson, qu'il devient culte. Accompagnées du jean et des chewing-gum, les Ray-Ban s'étendent au-delà des frontières américaines et conquièrent l'Europe.

ARMANI

La célébrissime marque italienne Armani est connue dans le monde entier pour ses produits variés, allant de la haute couture aux parfums, en passant par les cosmétiques, les lunettes, la joaillerie, les livres et l’ameublement d’intérieur.

GUESS

La plus Frenchie des marques californiennes ? Guess, bien sûr, une entreprise née de la success story de quatre frères marseillais partis tenter leur chance à Los Angeles.

DIESEL

Diesel est une légende dans l’industrie de la mode. Un pionnier dans le monde des vêtements denim et décontractés, qui n’a jamais eu besoin de suivre les tendances puisqu’il les a toujours anticipées. Fidèle à son ADN original, la marque s’est développée si bien qu’elle est devenue une icône mondiale de style de vie. Malgré sa croissance extraordinaire, Diesel fondée en 1978 par Renzo Rosso a conservé la philosophie de son créateur.

MONT BLANC

Le stylo Montblanc emblématique de la marque est donne rapidement d’autres articles que des stylos, comme de la maroquinerie, dès 1935. Au milieu des années 90, la diversification s’accélère, avec des bijoux, des montres, de la joaillerie de luxe, des parfums… mais aussi une gamme de lunettes de vue et lunettes de soleil pour femme et pour homme.

SWAROVSKI

Depuis 1895, le savoir-faire du fondateur Daniel Swarovski en matière de taille du cristal a défini la société. Sa passion inébranlable pour l’innovation et le design en a fait la première marque mondiale de bijoux et d’accessoires en cristal taillé. Aujourd’hui, la famille perpétue la tradition et offre aux femmes du monde entier un style fabuleux au quotidien.

MICHAEL KORS

L’américain Michael Kors a débuté dans la mode à 19 ans en dessinant des vêtements pour la boutique Lauther’s à New York. Encensé par la critique, en 1981, il se lance sous son propre nom en dessinant une ligne de prêt à porter féminin. Il propose alors sa vision chic et luxueuse du sportswear American. En 2001, il complète ses collections en créant une ligne d’accessoires. Aujourd’hui, des actrices comme Angélina Jolie, Kate Winslet ou Uma Thurman portent ses créations. Toujours salué le monde de la monde, il a reçu un grand nombre de récompenses.

NANO

Jouer, courir, faire du vélo, du roller, lire, apprendre… Le quotidien des enfants est chargé d’activités si différentes que leur équipement optique ou solaire a parfois du mal à suivre. Nano vista a trouvé une solution : des montures agrémentées d’accessoires afin d’en faire des lunettes tout-terrain. Une seule paire suffit désormais pour accompagner les plus petits tout au long de la journée.

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